Hoka Carbon X

Record du 50 miles

La Hoka Carbon X a été pensée pour les longues distances sur route. Elle a fait l'objet d'une communication importante de la part de la marque lors du projet "Carbon X" où le but était la tentative de battre le record du Monde des 100km. Lors de cet événement Jim Walmsley a décroché le record sur les 50 miles mais n'est pas allé au bout de la tentative.

📷 Hoka Carbon X | Record du 50 miles

  • Drop 5mm
  • Poids 241g
  • Méta 27mm
  • Talon 32mm
  • Prix catalogue 180€

Usage: Course sur route longue distance
Points forts: Amorti, poids faible
Points faibles: prix élevé!

La chaussure utilise la techno Carbon déjà utilisée par Hoka sur la Carbon Rocket. Elle reprend aussi les caractéristiques de la marque avec la mousse PROFLY X et une semelle plutôt conséquente : 32mm à l'arrière, 27mm à l'avant pour un drop de 5mm.

Sous la semelle

La Carbon X est une formidable compétitrice. Cette chaussure haute performance, qui intègre la technologie inédite HOKA ONE ONE®, comprend une plaque en fibre de carbone pour vous pousser vers l’avant et accélérer votre impulsion. Elle incorpore la mousse PROFLY X, notre mousse la plus légère et la plus résiliente, et comprend une large base pour une foulée stable, douce et extrêmement réactive. Avec sa tige légère et son design brodé, la Carbon X est votre garantie de vitesse.

Sous la semelle

Voir Aussi

Test Hoka Carbon X

La Hoka Carbon X, le modèle spécifique longue distance lancé en fanfare par Hoka, une chaussure à tester. On peut difficilement dire que cette nouvelle chaussure de chez Hoka n'a pas fait l'objet d'un test poussé. Avec le record du Monde du 50 miles à la clé pour Jim Walmsley,... plus