La Saucony Peregrine 11

Polyvalentes techniques

Les Saucony Peregrine sont d'excellentes chaussures de trail, peut-être parmi les meilleures capables de répondre à tous les besoins. Un Must selon Journal du Trail.

📷 Saucony Peregrine | Polyvalentes techniques

Caractéristiques Saucony Peregrine 11

  • Poids 310g
  • Drop 4mm
  • Talon 27mm
  • Méta 23
  • Prix catalogue 140€

Usage: Pour à peu près tous les usages
Points forts: Beaucoup, confort, dynamique, polyvalence
Points faibles: Pas beaucoup
Note: 4.75/5 Test Saucony Peregrine

Les Saucony Peregrine 11 sont d'excellentes chaussures de trail,  peut-être parmi les meilleures capables de répondre à tous les besoins, sur terrain technique ou roulant, sur les courtes distances et les plus longues. Elles peuvent éventuellement vous menez sur un Ultra.

Ressentez la vitesse et l’adhérence qu’offre en toute circonstance la Peregrine 11. Comme pour sa version précédente, elle s’appuie sur une base fiable de crampons en caoutchouc PWRTRAC™ et d’un amorti PWRRUN à la fois agressif et réactif. Et sa nouvelle tige dynamique utilise une couche supérieure ultralégère et durable pour protéger votre pied des éléments extérieurs. Notre chaussure de trail la plus polyvalente : elle est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous déplacer rapidement sur un sol accidenté. - SAUCONY

On est en déjà à la version 11 de la Peregrine, le dernier modèle à date.

Si vous êtes intéressés par l'évolution des chaussure, lisez notre avis sur les Peregrine 7, ainsi que sur les Peregrine 8 ainsi que les modèles dédiés à la course sur terrain glacé les Saucony Peregrine 8 Ice que nous avons testé.

Ci-dessus la photo de la version précédente la Peregrine 10, pour comparaison.