Les running Under Armour HOVR Sonic 4

Entrée de gamme HOVR

Créée pour le coureur qui ne veut pas se prendre la tête tout en allant à l'essentiel (oui oui), la Under Armour HOVR Sonic offre le mélange parfait d’amorti et de réactivité. Le HOVR Sonic 4 est maintenant dotée d’un tissu à mailles à haute ventilation pour une meilleure respirabilité et moins de couches internes pour une sensation plus légère.

📷 Under Armour HOVR Sonic | Entrée de gamme HOVR

Caractéristiques Under Armour HOVR Sonic 4

  • Poids 282g
  • Drop 8mm
  • Prix catalogue 120€
  • Talon 24mm
  • Méta 16mm

Usage: Pour ceux qui recherchent un compromis vitesse - amorti. Chaussure neutre
Points forts: Appli MyMapRun, bon compromis vitesse/confort
Points faibles: RAS
Note: 3.75/5 Avis sur les Under Armour HOVR Sonic

La Under Armour HOVR  Sonic 4

Les Under Armour Sonic 4 et leur mesh particulier, très aéré.

Aussi chez Under Armour:

Je ne sais pas si la marque propose aussi la version Storm de l'édition précédente la V3, avec sa tige imperméable permettant de courir dans des conditions humides ou hivernales. En regardant le catalogue de la marque dans le détail, je n'ai pas l'impression. La Sonic 4 intègre aussi les fonctionnalités associées à la l'application de la marque, MapMyRun, qui permet d'analyser les éléments de le foulée. Je ne crois pas d'ailleurs que la concurrence propose quelque chose de similaire. Les données remontées permettent en effet de mieux comprendre la manière dont on court (en plus de ce que fournit une montre de sport gps par exemple). Vendues au prix catalogue de 120€.

Under Armour HOVR  Sonic 4 - Semelle

La semelle des Under Armour Sonic 4 est suffisamment crantée pour qu'on puisse s'en servir en dehors du bitume de nos villes.