Salomon Slab Sense 6

Les chaussures de Kilian Jornet!

La Salomon Slab Sense 6 avec la SpeedCross la chaussure la plus connue du fabricant, elle chausse les élites de la marque et fût pensée par Kilian Jornet

📷 Salomon Slab Sense 6 | Les chaussures de Kilian Jornet!

  • Poids 220g
  • Drop 4mm
  • Talon 18mm
  • Méta 14mm

Usage: Pour les courtes distances, pour performer ou pour la frime
Points forts: dynamique, performante
Points faibles: le prix et son approche sans compromis

Faut-il encore présenter les Salomon Slab Sense 6. Le temps passe et nous en sommes déjà à la 6ème version des chaussures qui ont en partie révolutionné l'approche du trail running. Une paire de chaussure sans compromis autre que la performance. Attention, courir un trail avec les Salomon Slab Sense 6 requiert pas mal d'expérience et certaines qualités de pied.

Salomon Slab Sense 6

Les chaussures se sont fait connaitre par le maître Kilian Jornet et ont séduit un grand nombre de traileurs en partie parce qu'on souhaite tous imiter le champion. Aujourd'hui, il coure avec des chaussures sur mesure, les Mesh Salomon, mais les Slab Sense 6 restent le fer de lance de Salomon lorsqu'il s'agit de chaussure de trail pur. Le modèle existe aussi en version Soft Ground avec une gomme plus tendre et des crampons proéminent. on peut aussi résumer la chaussure sur la base de ses quelques chiffres: 180€, 220g, 4mm de drop (18mm/14mm). Radicale.