Hoka Clifton Edge

Une Clifton plus souple et tolérante

Les Hoka Clifton Edge pourraient préfigurer une certain évolution des chaussures de running, avec son talon proéminent. On est bien sur une base de Hoka Clifton mais l'arrière de la chaussure est sensiblement plus volumineux sans compter une semelle relativement large et offrant une empreinte au sol plus importante que la moyenne des chaussures concurrentes.

Voir aussi: Découverte! Les nouvelles Hoka Clifton Edge

📷 Hoka Clifton Edge | Une Clifton plus souple et tolérante

Caractéristiques Hoka Clifton Edge

  • Poids 246g
  • Drop 5mm
  • Talon 29mm
  • Méta 24mm

Usage: Entrainement et courses longues, plutôt pour les débutants
Points forts: amorti, confort, souplesse
Points faibles: Dynamisme peut-être

On notera aussi une languette assez conséquente à l'arrière du talon, comme on peut en voir par exemple sur les New Balance FreshFoam 1080 V10. Les retours sembleraient indiquer que la chaussure est aussi plus tolérante et confortable que la Hoka Clifton de base.

Voir Aussi

Découverte! Les nouvelles Hoka Clifton Edge

Les Hoka Clifton Edge sont des chaussures destinées aux longues distances et pour les coureurs qui ont besoin d'un fort amorti talon. L'arrière de la chaussure est pensée pour ça, en plus d'offrir une empreinte au sol plus large que la moyenne. Il y a quelques mois Hoka choquait le monde du Trail en lançant un produit assez moche, la Hoka Ten Nine. Une chaussure avec un talon proéminent, un menton excessivement... plus

Marque: hoka