Brooks Glycerin 17

Stylée et très confortable

La version 17 de ces Brooks Glycerin apportent davantage de dynamisme que les précédents modèles, conjugué à un amorti très souple et un poids dans la norme. C'est surtout la polyvalence qui est sa qualité première. La semelle accroche suffisamment pour aller tutoyer les sous-bois ou terrain un peu gras.

📷 Brooks Glycerin | Stylée et très confortable

Voir aussi: Test Brooks Glycerin 17

Caractéristiques Brooks Glycerin 17

  • Poids 300g
  • Drop 10mm
  • Prix catalogue 170€

Usage: Entrainement et compétition toutes distances
Points forts: Polyvalence, confort
Points faibles: Pas vraiment

Il n'existe pas chez Brooks de modèle plus souple. Le système d'amorti DNA LOFT, la coupe confortable et les transitions tout en douceur rendent chaque foulée agréable.

L'amorti DNA LOFT assure une sensation de douceur sous le pied sans rien perdre ni en réactivité ni en résistance, tandis que la semelle intérieure OrthoLite™ offre un confort haut de gamme. Un nouveau déroulé confortable et incroyablement souple, du talon aux orteils. Le chausson interne ultra-confortable s'adapte parfaitement à votre morphologie pour une liberté de mouvement optimale. La nouvelle empeigne technique en maille et la technologie 3D Fit Print permettent d'obtenir un chaussant optimal.

Voir Aussi

Test Brooks Glycerin 17

Je crois que c'est la première fois que je teste une paire de Brooks de route, et bien j'ai été agréablement surpris par les Brooks Glycerin 17, des chaussures ultra polyvalentes. Je crois que c'est la première fois que je teste une paire de Brooks. En tout cas dans la gamme running car j'avais déjà eu l'occasion de courir en Brooks Cascadia. Cette marque... plus

Marque: brooks