Arcteryx pour l'Ultra

Les Arcteryx Norvan LD sont le modèle d'Ultra de la marque canadienne. Avec le vibram litebase on a un produit assez léger pour l'usage puisque la techno permet de gagner ~35g sur une chaussure vibram équivalente. On retrouve aussi les caractéristiques propres à la marque Arcteryx: ma qualité et le poids qui va avec.

📷 Arcteryx Norvan LD | Arcteryx pour l'Ultra

Voir aussi: Nouvelle Arcteryx Norvan LD 2

Caractéristiques Arcteryx Norvan LD 2

  • Poids 260g
  • Prix catalogue 160€

Usage: Pour les longues distances mais pas seulement
Points forts: qualité, poids pour de l'ultra, polyvalence.
Points faibles: Le prix peut-être

De nouveaux matériaux et une construction renforcée contribuent à réduire le poids et à augmenter la durabilité. La nouvelle Norvan LD 2 intègre la technologie Vibram® LITEBASE, ce qui permet d'économiser 35 g de poids dans la semelle, tout en maintenant l'utilisation de la même semelle Vibram® Megagrip. Megagrip garantit une adhérence optimale.

J'aimais le confort de la première version Norvan LD et cette sensation est toujours là avec le nouveau modèle LD 2, même avec cette conséquente réduction de poids.
Du moment où je les ai enfilées jusqu'à la fin de mes courses les plus longues, j'ai senti le soutien, l'amorti et la respirabilité - que du bonheur en continu !

Josh Barringer, Testeur produits

Les longues distances sur terrains techniques nécessitent un confort qui dure, et la Norvan LD 2 est complètement à la hauteur. La tige a été améliorée pour mieux gérer la température du pied et prévenir l'inconfort sur les longues distances. Une nouvelle semelle durable et plus légère associée à un drop de 9 mm favorisent l'absorption des chocs, réduisant la fatigue du pied.

Conçue pour supporter de longues courses sur terrains difficiles, la Norvan LD 2 est une valeur sûre, et à 260 grammes, l'une des chaussures de trail les plus légères du marché.

Voir Aussi

Nouvelle Arcteryx Norvan LD 2

Test des Arcteryx Norvan LD 2, le modèle destiné aux longues distances de la marque canadienne. Seulement 260g grace à l'excellent Vibram Litebase. A suivre! Je n'ai jamais encore eu l'occasion de courir avec des chaussures Arc'teryx. Je suis entrain de terminer le test du Norvan 7, un sac de trail de la marque (j'y reviendrai). Une... plus

Marque: arcteryx