Petzl Bindi

35g, 200lumens, et efficace

La Petzl Bindi, une toute petite frontale de 35g qui envoie quand même 200 lumens. Idéale pour les sorties de fin de journée, avec recharge usb.

📷 Petzl Bindi | 35g, 200lumens, et efficace

  • Poids 35g
  • Autonomie 2h
  • Lumens 200
  • Prix catalogue 49.90

Usage: Pour les entrainements ou comme 2nde frontale
Points forts: Compacité, rechargeable sur usb
Points faibles: Autonomie, pas de 2nde batterie

La Petzl Bindi se positionne juste à coté de la petite e+Lite, dans la catégorie des frontales d'appoint ou de sécurité. Mais encore pas tout à fait, puisque avec 200 lumens on a aussi une frontale qui éclaire fort. Sa seule limite, son autonomie de 2h, voire 3h si on est réglé sur le monde de puissance intermédiaire de 100lumens. On ne peut évidemment pas tout à avoir, avec en plus un poids très limité de 35g. La recharge sur port USB est un autre avantage, puisqu'une batterie externe powerbank pourra faire le job. Attention quand même à son utilisation dans le matériel obligatoire UTMB car je ne suis pas certain qu'elle passe le contrôle de la "batterie de rechange".

Voir Aussi

Test Petzl Bindi

TEST. La Petzl Bindi est une petite frontale de 200lumens et 35g. Son autonomie est donc faible, ~2h, mais largement suffisante pour une sortie nocturne. Et en réalité peut-être plus dans certaines conditions bien pensées... Hier j'étais à une soirée de présentation de la toute dernière frontale Petzl, cette Petzl Bindi. Stéphane Brogniart est aux manettes et nous présente l'objet, une petite boîte... plus