La veste Gore Wear R7 Gore-Tex Shakedry + capuche

Elle est quand même un peu chère...

Voici la veste de trail la plus performante de chez Gore Wear. Intégrant la membrane ShakeDry de la marque, elle est particulièrement légère et efficace. Les marques concurrentes ne se sont d'ailleurs pas trompées puisque des noms comme Salomon, Dynafit, Arcteryx ou Norrona l'ont aussi choisie pour équiper leur modèle haut de gamme.

📷 Gore Wear R7 Gore-Tex Shakedry | Elle est quand même un peu chère...

Caractéristiques Gore Wear R7 Gore-Tex Shakedry

  • Poids 170g
  • Prix catalogue 299€95

Usage: Pour avoir la meilleure veste du moment, pour les Ultra-Trail ou juste pour avoir une veste efficace et très légère.
Points forts: Performance optimale, poids faible, coupe
Points faibles: Prix très élevé
Note: 4.75/5 Avis Gore Wear R7 Gore-Tex Shakedry Hooded

Faites attention, il y a 2 vestes ShakeDry chez Gore Wear. Celle que vous venons de vous présenter, c'est à dire la Gore Wear R7 "hooded" qui dispose d'une capuche et la Gore Wear C5 qui n'a pas de capuche. Une différence notable, sur le prix mais aussi évidemment à l'usage puisqu'on a en général besoin d'une capuche. A la différence de la C5, la Gore Wear R7 Gore-Tex Shakedry peut-être portée avec un sac sur le dos ce que l'autre modèle ne recommande pas dans la fiche technique. Pour plus d'informations vous pouvez consulter notre comparatif de tests de vestes de trail.