Performance pure

Légère à l’extrême et véloce à souhait, c'est la Hoka EVO Rehi. Cette chaussure est clairement taillée pour la course vous donne des ailes. Avec un drop de 4mm et un poids indicatid de 190g, la Rehi est une chaussure radicale pensée pour les courtes distances. Il faudra éviter de s'aventurer sur de trop longues distances sauf si vous êtes un coureur de très bon niveau.

📷 Hoka Evo Rehi | Performance pure

Caractéristiques Hoka Evo Rehi

  • Poids 190g
  • Prix catalogue 140€
  • Drop 4mm

Usage: Une chaussure de type "racer" pour les courtes distances, jusqu'au 10km. Attention à l'amori limité. Très légère
Points forts: Performance, poids, look, efficacité
Points faibles: Amorti, usage exclusif
Note: 4.5/5 Avis sur la Hoka EVO Rehi

La Hoka EVO Rehi est une chaussure de type "racer". Très légère avec un poids inférieur à 200g (190g selon la marque), elle n'est pas moins réactive avec de l'amorti malgré la faible épaisseur de la semelle. Le drop faible de 4mm favorise une foulée très dynamique. On remarque aussi l'utilisation du tissu Matryx, un composé de kevlar ou équivalent, une tige construire d'une seule pièce. Hoka a choisi d'utiliser un tissu pour souple sur l'avant du pied pour une meilleure flexibilité de la chaussure.

Particularités:

  • Une tige en MATRYX, une matière tissée légère pour une résistance et une longévité hors pair sans poids superflu. Egalement en partie imperméable.
  • Une semelle externe en mousse caoutchouc monodensité, pour un amorti à haut rebond et pour l’accroche.