Pour le débutant en Trail

La Salomon SuperCross, une chaussure cramponnée avec un amorti important. Confortable mais pas forcément très dynamique. Intéressante pour débuter.

📷 La Salomon SuperCross

Voir aussi: Test Salomon SuperCross

La Salomon SuperCross

Caractéristiques Salomon SuperCross

  • Drop 10mm
  • Poids 310g
  • Méta 19mm
  • Talon 29mm
  • Prix catalogue 110€

Usage: Pour débuter en trail, fonctionne bien en hiver
Points forts: Terrain boueux, confort, prix
Points faibles: Dynamique

Lisez notre test de la Salomon SuperCross.

Pour un tour dans le parc de votre ville, une escapade sur le sentier près de chez vous, ou un projet plus aventureux, cette chaussure accrochera tous les terrains tout en offrant un excellent amorti, pour profiter de chaque sortie. Enfilez une paire pour partir hors des sentiers battus. La Salomon SuperCross, une chaussure cramponnée avec un amorti important. Confortable mais pas forcément très dynamique. Une chaussure modeste au regard de ce qui se fait aujourd'hui chez Salomon ou ailleurs, mais intéressante pour débuter en Trail.

Comme d'habitude une sélection de différents avis ailleurs sur le net:

Voir Aussi

Test Salomon SuperCross

Il y a depuis longtemps les Salomon SpeedCross, flagship de la marque. Il y a maintenant la SuperCross, une version un peu dérivée pour les débutants. Il y a 2 modèles qui ont fait l'histoire de la marque Salomon dans le Trail. La Salomon Slab Sense (aujourd'hui 7ème édition), et la Salomon SpeedCross (aujourd'hui 5ème... plus

Marque: salomon