La Saucony Peregrine 11 ST

Les Peregrine pour terrain gras

Construite sur la même base que la Peregrine 11, la Saucony Peregrine 11 ST propose des qualités propres aux terrains gras en plus d'être une chaussure plutôt polyvalente quelque soit la distance de course.

📷 Saucony Peregrine ST | Les Peregrine pour terrain gras

Caractéristiques Saucony Peregrine 11 ST

  • Drop 4mm
  • Prix catalogue 140€
  • Talon 27mm
  • Méta 23mm
  • Poids 326g

Usage: Course et entrainement sur terrain gras
Points forts: Accroche, confort et dynamique
Points faibles: Le chaussant un peu serré si pied fort
Note: 4.5/5 Test Saucony Peregrine ST

La Saucony Peregrine 11 ST reprend les attributs de la version précedente, les Saucony Peregrine 10 ST. Un drop de 4mm, un chaussant plutôt près du pied, de bonnes qualités dynamiques pour une chaussure aussi capable de vous emmener sur un Ultra. Ici la spécificité des Peregrine ST, à l'instar des Saucony Koa ST, une semelle très cramponnée destinées aux terrains gras et humides. Ci-dessous la présentation du modèle par Saucony:

Lorsque le sol devient plus boueux, la Peregrine 11 ST devient un véritable atout. Reprenant les caractéristiques de la Peregrine 11, cette version a été modifiée pour exceller sur sol boueux et glissants. Elle est dotée de crampons plus profonds, suffisamment espacés pour se débarrasser de la boue à chaque foulée. Sur le dessus, une tige en mesh résistant aux éléments extérieurs avec des superpositions imprimées en 3D vous protège contre les dangers des sentiers. Elle se termine par une protection à mailles serrées sur la languette comme ultime barrière de défense : tout est fait pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur l’aventure qui vous attend.

Pour plus d'informations sur la série, lisez notre présentation des Peregrine 11 ici. Comme élément de comparaison, vous trouverez ci-dessous la photo de la version précédente de la chaussure.

Peregrine 10 ST