Altra Lone Peak 4

Zéro Drop et Large Toebox

La Lone Peak 4.0, dernière version du modèle phare de la marque américaine après la 3.5

📷 Altra Lone Peak | Zéro Drop et Large Toebox

  • Poids 274g
  • Prix catalogue 120€
  • Drop 0mm
  • Méta 25mm
  • Talon 25mm

Usage: Pour les courses pas trop techniques, moyenne distance
Points forts: Confort, et zéro drop pour ceux qui aiment
Points faibles: Maintien et précision, éventuellement fatigue mollet

Voici la description de la marque. Pour un avis plus objectif, lisez les tests de cette chaussures, en particulier les LonePeak 3 et LonePeak 4.

La Lone Peak 4.0 est un remake du modèle Trail originel de chez Altra Running avec de réelles améliorations. La tige propose une languette intégrée, une empeigne conçue en deux parties flexibles pour un effet sangle et un meilleur maintien au niveau du coup de pied. La respirabilité est accrue grâce à un nouveau mesh à effet drainant et la semelle extérieure avec son matériau MaxTrac™ plus durable, son nouveau design TrailClax™ et ses crampons aiguisés multidirectionnels est conçue pour une meilleure force de traction et plus de légèreté. La cerise sur le gâteau, la semelle StoneGuard™ a été entièrement repensée, ressemblant au squelette du pied pour offrir protection, flexibilité et dynamisme.

Voir Aussi

Test Altra LonePeak4

Après une version intermédiaire dénommée 3.5 Altra nous revient la LonePeak4. Que faut-il en penser, la chaussure est-elle meilleure? Prévue pour la fin de l'année 2018, je joue avec cette nouvelle Altra LonePeak depuis le début du mois de Septembre. J'ai pu reprendre la course plus tôt que je ne le pensais... plus