Les Altra LonePeak 3.0, nouvelles semelles et + légères

Présentation nouveauté

New: Voici le test de la Lone Peak 3, réalisé en vidéo et après 2-3 mois d'utilisation Prévue pour l'été 2016, la nouvelle version de la LonePeak vient d'être présentée au salon ISPO (le plus grand rassemblement européen des professionnels du fitness et du sport outdoor). Le look du fer de lance trail de la marque américaine a été revue et la semelle d’usure repensée.

📷 Les Altra LonePeak 3.0, nouvelles semelles et + légères | Présentation nouveauté

Vous trouverez ici le test de cette Altra Lone Peak 3 et la vidéo en situation ci-dessous.

Voir les autres modèles de Trail Altra ici.

Sur les photos on voit nettement que la semelle a évolué. Plus vraiment de "Trail Claw" mais des crampons symétriques qui je trouve sont plus adaptés à la foulée médio-pied. L'empeigne serait aussi renforcée sur les zones propices aux déchirures. Dernier point, cette nouvelle LonePeak serait aussi plus légères que le modèle précédent.

Photos

Ci-dessus le modèle homme. On voit que la semelle a clairement évoluée. L'empeigne aussi d'ailleurs.

Altra LonePeak 3.0 Photo © prise à ISPO par Suzanne Lefrancois Couturier

Le modèle femme.

On note aussi que la marque a annoncé la sortie d'une variante de la guêtre qu'elle propose déjà, cette fois-ci avec une membrane Polartec Neoshell (oui la même membrane que celle présente sur La LonePeak NeoShell). Evidemment adaptée aux modèles trail de la marque grâce à un crochet en métal et au scratch spécifique sur l'arrière du talon.

Les LonePeak 3.0 en action, avec les nouvelles guêtres et tout.

Partager