Saucony Triumph ISO 5

La Saucony de marathon

La Saucony Triumph ISO est une chaussure neutre destinée aux courses moyennes et longues distances à l’entrainement, et en compétition. On la choisira plutôt pour les distances semi-marathon et marathon, elle conviendra aux débutants.

📷 Saucony Triumph ISO | La Saucony de marathon

  • Poids 323g
  • Prix catalogue 170€
  • Drop 8mm

Usage: Pour les longues distances type marathon
Points forts: Confort, amorti
Points faibles: Poids, dynamisme, prix élevé

La Saucony Triumph ISO, désormais dotée de la nouvelle technologie FORMFIT. FORMFIT c’est trois couches de mousse adaptables pour une semelle qui épouse mieux la forme du pied et qui offre ainsi plus de points de contact afin de répartir la pression au maximum.

La Triumph ISO sur le terrain

La Triumph ISO sur le terrain dans les rues de Paris

La Triumph ISO conserve sa semelle entièrement en EVERUN, ainsi qu’une topsole, pour une expérience d’amorti et de confort ultime : des propriétés d’amorti trois fois supérieur à un EVA classique et un retour d’énergie de 83%.

Son chaussant ISOKNIT repensé pour offrir encore plus d’extensibilité peut s’adapter à n’importe quelle préférence en matière de chaussant grâce à un ajustement au niveau du médio-pied, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc carboné au talon et l’avant du pied et Crystal Rubber sur toute la longueur du pied s’avèrera hautement résistante et durable.

Les Saucony Triump, coloris bleu

Voir Aussi

Test Saucony Triumph Iso 5

5ème version de la Saucony Triumph, un modèle plutôt destiné au courses longues. 8mm de drop, confort simple. TEST Il y a dejà quelques années j'avais une paire de Saucony Virrata, un modèle plutôt léger destiné aux courtes distances. On est ici sur le modèle dédié aux courses plutôt... plus