Mizuno Wave Rider 22

Le modèle iconique Mizuno

En dehors de la Nike Air Pegasus, je ne vois pas beaucoup de modèles présents depuis aussi longtemps que la Mizuno Wave Rider. 22ème édition de la Mizuno Wave Rider! On est aussi sur un modèle assez classique (drop de 12mm) avec un poids plutôt mesuré (295g) alors que destiné aux longues distances.

📷 Mizuno Wave Rider | Le modèle iconique Mizuno

  • Prix catalogue 145€
  • Drop 12mm
  • Prix catalogue 145€
  • Talon 31mm
  • Méta 19mm

Usage: Pour toutes les distances
Points forts: Polyvalence, Confort
Points faibles: Drop important

Modèle référent de la catégorie chaussure de running depuis plus de 20 ans, la Wave Rider a subi de nombreuses améliorations pour offrir des sensations uniques en termes d'amorti, de transition et de confort. Pour certains coureurs, elle est aujourd'hui considérée comme la meilleure chaussure de running au monde ! La plaque Wave et la semelle U4icX de ce modèle offrent un équilibre exceptionnel entre la légèreté, l'amorti et le dynamisme.

Sur la nouvelle Wave Rider 22, vous trouverez une nouvelle semelle intermédiaire avec des espaces d'amortis élargis pour une meilleure absorption des impacts et des encoches de flexion plus nombreuses, plus larges et plus profondes pour améliorer l'articulation du talon et optimiser l'amorti dynamique. Une nouvelle tige plus design avec un mesh en deux couches qui offre deux avantages : la couche extérieure est plus respirante et la couche intérieure en stretch offre plus de confort et de maintien. Au niveau du talon, des perforations ont été ajoutées afin d'assurer une réception encore plus douce que sur la Wave Rider 21.

Voir Aussi

Test des Mizuno Wave Rider 22

Mizuno revient avec un modèle historique qui a conquis de nombreux coureurs par sa polyvalence. Cela fait déjà plus de 20 ans que Mizuno a sorti le premier modèle de la Wave Rider. Rares sont les lignes de produit qui persistent si longtemps. La Wave Rider fait partie de... plus