Dynafit Sky Pro

Une chaussure taillée pour la montagne

Modèle dans la droite ligne de la Féline Up Pro, avec une guêtre en plus. Taillée pour les chemins techniques et joueurs, elle n'a peu ou pas de défaut si ce n'est son prix...250€. Un modèle haut de gamme mais ultra performant.

📷 Dynafit Sky Pro | Une chaussure taillée pour la montagne

  • Drop 4mm
  • Poids 280gr
  • Prix catalogue 250€

Usage: Terrains techniques et verticaux. Chemins de montagne.
Points forts: Dynamisme, agilité, accroche, protection du pied
Points faibles: Aucun

Agile, dynamique et n’affichant que 280g sur la balance, la nouvelle Sky Pro, qui s’adresse aux spécialistes de la montagne, est la chaussure la plus légère de sa catégorie. Le modèle, doté d‘une forme étroite et précise, garantit une grande précision en course. Il est aussi équipé d‘une guêtre imperméable qui protège efficacement l’athlète dans la neige, la boue et les pierriers. La semelle Vibram Megagrip technologie Lite Base se charge de son côté de l’adhérence et de la traction sur sols humides ou instables.

Voir Aussi

Test Dynafit Sky Pro

La Sky Pro, l'une des nouveautés 2020 chez Dynafit. Elle reprend les codes de la Feline Up Pro avec l'ajout d'une guêtre. En 2019, Dynafit, l’un des spécialistes du ski alpinisme, avait marqué les esprits en sortant la Feline Up Pro. Ce modèle se positionnait clairement en concurrence de l’iconique... plus