Pour un Ultra de qualité

Définie par Arcteryx comme une chaussure de trail de haute performance pour grimper de façon plus rapide et plus sûre. Drop 8mm, 310g, pour le long et technique.

📷 Arcteryx Norvan VT | Pour un Ultra de qualité

Voir aussi: Test des Arcteryx Norvan VT 2

Caractéristiques Arcteryx Norvan VT 2

  • Poids 310g
  • Drop 8mm
  • Talon 25mm
  • Méta 17mm
  • Prix catalogue 165€

Usage: Pour les courses longues distances sur terrain technique
Points forts: Protection du pied, robustesse
Points faibles: Dynamisme

La Norvan VT2 est conçue spécifiquement pour le trail et la grimpe rapide, la Norvan VT2 offre un design plus travaillé et une foulée souple. Résistante et confortable, la tige extérieure en maille respirante est dotée d’un revêtement en TPU, la trépointe médiale et l’embout sont renforcés pour une meilleure résistance aux abrasions. Une zone adhérente sur l’avant du pied a été conçue pour offrir une meilleure accroche et mieux grimper, une plaque en TPU protège la plante du pied et la semelle en caoutchouc Vibram® Megagrip est dotée d’ergots profonds pour offrir une traction exceptionnelle sur une variété de terrains.

Voir Aussi

Test des Arcteryx Norvan VT 2

Le nouveau modèle de la marque canadienne destiné aux terrains "verticaux" qui vient compléter leur gamme trail "Norvan". Comment se passer du trail aujourd’hui, lorsque l’on est une marque outdoor ? Osprey, spécialiste du sac, s’y est mis ; Dynafit, spécialiste du ski de rando, également, et... plus

Marque: arcteryx