Test Garmin Forerunner 645

Très bon compromis

La Forerunner 645 est sans doute le meilleur compromis de montre GPS de la marque Garmin. C'est subjectif, mais elle est relativement récente, présente la plupart des fonctionnalités qu'on attend d'une montre de sport, et offre une autonomie satisfaisante pour courir un trail pas trop long.

📷 Garmin Forerunner 645 | Très bon compromis

Caractéristiques Garmin Forerunner 645

  • Ecran 240 x 240
  • Dimensions 42,5 x 42,5 x 13,5 mm
  • Poids 42g
  • Autonomie 14h
  • Altimètre Barométrique

Usage: La course à pieds quelque soit votre niveau, et même du mutliactivité et quelques trails
Points forts: Le prix, les fonctionnalités suffisantes, la polyvalence
Points faibles: L'autonomie, pas d'écran tactiles, qqs écrans multisports manquants

La Forerunner 645 existe aussi en variante "music", pour ceux qui aiment embarquer ou courir en musique (on peut stocker ~500titres). Elle est aussi compatible Garmin Pay.

Garmin Forerunner 645Je vous laisse découvrir ce que les testeurs qui on pu jouer avec la Garmin Forerunner 645, je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Ci-dessous.

Les différents avis de la Garmin Forerunner 645

La montre est légère et agréable à porter, l'autonomie est très correcte pour une montre qui n'est pas destinée à courir un ultra trail. La fonction musique est sympa, mais il semble qu'il faille transférer les titres par ordi. L'idéal quand même pour ça c'est l'environnement Android OsWear comme la Suunto 7 (mon avis sur la Suunto 7) qui permet d'utiliser directement Spotify. Certains regretteront que la montre ne soit pas tactile, personnellement c'est secondaire. D'autres indiqueront qu'il manque le support de capteur de puissance, c'est un détail lorsqu'on n'est pas cycliste. Il n'y a pas non plus de profils triathlon.

Quelques tests détaillés