Ledlenser MH7

Le bon compromis

La Ledlenser MH7 se positionne en intermédiaire entre la MH5 et la MH11 surpuissante. On pense que c'est sans doute un bon compromis pour un usage trail qui ne requiert pas forcément trop de lumière. Avec une puissance de 400lumens et 600 en boost c'est suffisant. On notera aussi son prix contenu.

📷 Ledlenser MH7 | Le bon compromis

  • Poids 139g
  • Lumens 600
  • Prix catalogue 59.90€

Usage: Pour le trail et l'ultra
Points forts: Un bon compromis de puissance, le prix
Points faibles: Le faisceau focalisé, pour certains

La MH7 est destinée aux utilisateurs qui souhaitent disposer de réserves de puissance élevées. En plus d'un flux lumineux de 400 lumens et d'une portée d'éclairage allant jusqu'à 180 mètres, elle dispose d'un mode Boost supplémentaire qui peut temporairement fournir jusqu'à 600 lumens et une portée d'éclairage jusqu'à 200 mètres. De plus, la MH7 offre deux niveaux supplémentaires de variation de puissance et une fonction de clignotement. La LED rouge supplémentaire et le système de mise au point avancée complètent l'ensemble des fonctionnalités.

Ledlenser MH7 de profil

De profil, on constate que la batterie n'est pas déporté, la sangle sert à équilibrer.

La MH7 est également équipée du système de charge magnétique pratique et peut éventuellement être utilisée avec des piles LR06/AA standards. Le verrouillage pour le transport empêche la lampe de s'allumer par inadvertance dans le sac à dos. La sangle supplémentaire sur le haut du bandeau, augmente la stabilité, mais peut également être facilement retirée à tout moment.