Test Ledlenser MH11

100 lumens focalisés

Avec 1000 lumens en puissance maximale, la Ledlenser MH11 est le modèle de le plus puissant de la gamme outdoor de la marque allemande. C'est d'autant plus amplifié par le système très focalisé de la frontale qui créé un tunnel de lumière (on aime ou pas) de condense le flux. Encore plus si on utilise le mode focus pour voir au loin.

📷 Test Ledlenser MH11 | 100 lumens focalisés

Caractéristiques Test Ledlenser MH11

  • Lumens 1000
  • Poids 179g
  • Prix catalogue 149.90€

Usage: Lorsqu'on a besoin d'une forte puissance, les courtes distances
Points forts: Puissance, faisceau collimaté
Points faibles: Poids, prix

La MH11 est le produit phare de la gamme de frontales MH de Ledlenser. Les caractéristiques fournies par cette lampe adaptées aux utilisations les plus exigeantes restent inchangées. Grâce à l'application Ledlenser Connect, elle offre une variété de fonctions utiles. Celles-ci comprennent l'attribution de profils et de fonctions individuels tels que la fonction minuteur, intervalle temps et signal de détresse SOS. Je n'ai pas testé cette fonctionnalité qui est à mon avis plutôt du domaine du gadget.

Avec jusqu'à 1000 lumens en mode Boost et 750 lumens en mode Pleine puissance. Pour l'avoir testé la Ledlenser MH11 est vraiment lumineuse surtout du fait qu'on peut adapter le faisceau en le focalisant. Pas forcément nécessaire en course mais si on veut éclairer au loin je en connais pas pas beaucoup de frontale aussi performante. En mode Optisense, la MH11 s'adapte automatiquement aux conditions d'éclairage existantes. Une LED RGB fournit également un éclairage de couleur : rouge, vert ou bleu, ce qui fait de la MH11 un compagnon multi talent pour les exigences les plus élevées.

Découvrez ici nos autres tests des frontales ledlenser et en particulier les MH5, MH7 et Neo 10R.