Hoka Challenger ATR 5

La polyvalence Hoka

Déjà la 5ème édition de la Challenger ATR. Pensée comme une chaussure polyvalente, elle fonctionne bien sur le bitume et permet aussi de courir la plupart des trails.

📷 Hoka Challenger ATR 5 | La polyvalence Hoka

  • Poids 266g
  • Drop 5mm
  • Talon 29mm
  • Méta 24

Usage: Polyvalent. Sur les courses natures comme l'Ecotrail ou la Saintélyon
Points forts: Polyvalence, confort, dynamique
Points faibles: Terrain technique, robustesse (à voir)

Pour sa cinquième itération, la Challenger ATR fait peau neuve mais garde ses qualités de chaussure polyvalente, aussi à l'aise sur la route que sur les sentiers. Avec une toute nouvelle empeigne en mesh Cordura j'espére un peu plus de robustesse que sur les versions précédentes. Elle se dote également de nouveaux crampons, plus directionnels et plus larges. Je ne sais pas ce que ça peut donner en terme de grip, j'aimais assez les premiers modèles qui, même si leurs crampons n'étaient pas adaptés au terrain gras, offraient une accroche plutôt bonne sur terrain sec.

Voir Aussi

Test Hoka Challenger ATR 5

Déjà la 5ème édition de la Challenger ATR de chez Hoka. Le modèle le plus polyvalent de la marque. TEST Je vous arrête tout de suite avant que vous me disiez que cet article n'est pas un test de la Hoka Challenger ATR 5. Effectivement ce n'est pas un test mais plutôt une... plus